Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles sont ma toile
Mes ongles sont ma toile
  • Pour toute celle qui veulent des ongles FUN sans dépenser une fortune chez ma manucure ou en produit .... Pour toute celle qui ne veulent pas ou ne peuvent pas porter les ongles long et comme même avoir des ongles FUNKY..... Je propose ce blog!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2012

Des pieds a mettre dans l'eau

Comme certaine le savent les couleurs de l'été 2012 sont les pastels toute en particulier les vert menthe et les bleu pales.

On n'assume pas toute de porter le slim bleu ciel au jaune pale mais on peu au moin assumer un vernis coloré! C'est moins chère et moins voyant. Et on est sur que cela ne grossi pas lol...                              .WP_000074

Bref pour cette été je propose d'habiller vos pied en bleu et vert (167 Cyclades Blue et 154 Aquamarine de chez Mavala ; il coute environ 5 euros chaqu'un et ont les trouves chez monoprix ou en pharmacie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité