Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles sont ma toile
Mes ongles sont ma toile
  • Pour toute celle qui veulent des ongles FUN sans dépenser une fortune chez ma manucure ou en produit .... Pour toute celle qui ne veulent pas ou ne peuvent pas porter les ongles long et comme même avoir des ongles FUNKY..... Je propose ce blog!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2012

Une autre utilisation de stylo et du scotch

Comme je l'ai expliqué dans mon article Yves st Laurent feet Louboutin le Scotch est très utile pour crée des démarcation entre deux vernis de couleur.WP_000052

WP_000070Pour réaliser cette manucure il suffit d'apliquer son vernis normalement ( j'entant base + de couche de vernis de la couleur de votre choix), de le laisser sècher puis de mettre de Scotch pour délimité la seconde partie a peindre. Mettez toujours la couleurs la plus claire en premier.

Ensuite j'ai utilisé le Liner (stylo) french manucure: resist & shine de l'oréal pour bien délimité les couleurs. Si vous sentez que vous n'etes pas asser habile ou ambidex pour faire une ligne droite sur les deux mains n'ésité pas a réutilisé le scotch.

PS: astuce bonus, avant de mettre le Scotch sur les ongles coller le sur le dos de la main et décoller le a plusieurs reprise pour éviter que votre vernis parte avec quant vous le retirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité