Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles sont ma toile
Mes ongles sont ma toile
  • Pour toute celle qui veulent des ongles FUN sans dépenser une fortune chez ma manucure ou en produit .... Pour toute celle qui ne veulent pas ou ne peuvent pas porter les ongles long et comme même avoir des ongles FUNKY..... Je propose ce blog!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2012

Le kit konad

Voila comment utiliser le Kit Konad


Nail art et décos sur ongles konad II

j'ai mis une vidéo faite par des professionnels. Vous pouvez acheter ce Kit sur internet a http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=54_55&gclid=COGeuITNr68CFc0htAodzFxBnA ou le trouver sur les stand dans des centres commercial comme les 4 temps a la défense

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j adore
Publicité